Home > Santé de la Famille > Fleurs de Bach

Fleurs de Bach

fleurs de bach

Pour maigrir, lutter contre l’anxiété, surmonter les désagréments de la ménopause… On peut faire appel aux fleurs de Bach. Ils ont remporté des avis favorables chez de nombreux utilisateurs dans le monde entier. Fleurs de Bach avis, fleurs de Bach bienfaits… Découvrez !

 

C’est quoi les fleurs de Bach ?

Les fleurs de Bach sont présentées par les experts comme des remèdes destinés à traiter plusieurs maladies. Ces remèdes sont obtenus à partir d’une opération chimique qui consiste à laisser séjourner dans un liquide les plantes afin d’extraire les principes actifs. On parle de macérations alcooliques d’une variété de plantes. Vous entendrez aussi parler des Élixirs floraux de Bach. Cela désigne les fleurs ou les remèdes de Bach. Quant au mot « Bach », il désigne le nom du scientifique qui a découvert les actions de certaines plantes sur les états d’esprit de l’homme. Il est question du Dr Edward Bach qui a mis au point un élixir à base de 38 essences florales. Alors, si les fleurs de Bach existent aujourd’hui, c’est grâce à ce brillant médecin homéopathe et bactériologiste. Les fleurs de Bach sont indiquées dans le traitement de plusieurs états émotionnels. Par exemple, on peut citer les états d’incertitude, de découragement, peur, solitude, d’anxiété, etc.

 

Comment utiliser les fleurs de Bach ?

Les domaines d’actions des Élixirs de Bach sont divers. Bien sûr, vous pouvez utiliser les fleurs de Bach pour maigrir. En fait, il est nécessaire d’avoir un bon équilibre intérieur pour perdre du poids. Il faut se débarrasser de ses angoisses et de toutes les émotions négatives. Or, les fleurs de Bach, on peut se garantir un meilleur état d’esprit tout au long de notre programme ou plan d’amaigrissement. D’un autre côté, on rencontre des personnes qui se font des soucis à propos de tout. Il est difficile pour celles-ci de dompter leur anxiété. Bonne nouvelle ! Avec les fleurs de Bach anxiété, vous pouvez sortir de ce cercle infernal imposé par les inquiétudes.

Par ailleurs, les fleurs de Bach menopause sont nécessaires à toutes les femmes qui souhaitent surmonter en douceur les modifications survenant durant cette période de leur vie. En quoi les Élixirs floraux de Bach peuvent-ils être utiles ? Ils peuvent aider à vaincre le sentiment d’abattement, la libido en berne, les bouffées de chaleur, etc. Ces remèdes « miracle » peuvent être utilisés dans divers cas que ce soit chez l’homme ou la femme. Les bambins sont également concernés puisqu’il existe des fleurs de Bach enfants.

 

Où trouver vos fleurs de Bach ?

Vous pouvez les acheter dans les magasins spécialisés. On y trouve des produits variés à des tarifs alléchants. Mais, quand on n’a pas le temps pour se déplacer, il vaut mieux acheter ces fleurs de Bach sur Internet. Achetez chez un marchand sérieux, c’est-à-dire celui qui respecte la réglementation en vigueur. Lisez bien les étiquettes si vous voulez faire un choix judicieux. Enfin, vous pouvez faire une formation fleurs de Bach afin de mieux profiter de ces remèdes.

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils